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FAQ fusion 9e Store et Collector BD

Qu'est-ce que cela signifie pour les clients actuels ?

Les clients bénéficieront d'une expérience améliorée avec une plus grande sélection de produits, d'offres exclusives, et un service client renforcé.

Qu'en est-il des commandes en cours ?

Toutes les commandes en cours, Collector BD comme 9e Store, seront traitées normalement. Vous pouvez suivre votre commande Collector BD depuis votre espace client 9e Store ou en renseignant vos informations de commande en suivant le lien ci-dessous. Vous recevrez des mises à jour concernant l’état de votre commande par e-mail comme d’habitude. Suivre ma commande Collector BD

Quand la fusion sera-t-elle effective ?

La fusion sera effective d'ici la fin du mois d'octobre. Vous serez bien sûr informés à chaque étape.

Les produits que j'achetais sur Collector BD seront-ils toujours disponibles ?

Oui, nous veillerons à ce que tous les produits soient disponibles sur le 9e Store. Tous vos personnages et fabricants favoris y trouveront leur place. Si un produit spécifique n'était pas disponible, n’hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi fusionner Collector BD et 9e Store ?

La fusion de nos deux sites, qui proposent les livres et objets de collections des mêmes héros de bande dessinée, semblait évidente.
Cette décision nous permet d’offrir plus de choix aux clients Collector BD, avec tous les titres des éditeurs présents sur le 9e Store, et plus de produits de collections aux clients 9e Store avec l’offre Collector BD.
Cela nous permet d’améliorer l’expérience client avec une sélection de produits plus importante sur un site plus performant.
Cela simplifie également la gestion du service client et en améliore la réactivité et l’efficacité !

Le service client sera-t-il affecté par cette fusion ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais l’équipe derrière Collector BD a toujours été la même que celle du 9e Store !
Audrey restera donc votre interlocutrice privilégiée.

Vous pourrez continuer pendant les premiers mois à nous contacter aux adresses info@collectorbd.com et info@9e-store.fr.

Que va-t-il advenir de mon compte et de mes informations client Collector BD ?

Pour les clients disposant d’un compte sur Collector BD, celui-ci sera migré en toute sécurité vers le 9e Store. Ils seront invités à activer leur compte par e-mail après la fusion, sur lequel ils retrouveront leur historique de commande et leurs informations de livraison et de facturation.

Quelles seront les nouvelles fonctionnalités du site après la fusion ?

Le nouveau site proposera un programme de fidélité à points ainsi que des cadeaux à l’achat.
Certaines fonctionnalités seront également améliorées avec une navigation simplifiée, des filtres de recherche avancés, et des options de paiement et de livraison plus diversifiées à venir d’ici la fin d’année.

Comment bénéficier du programme de fidélité 9e Store ?

Pour cela il vous suffit de vous créer un compte. Dès votre premier achat, vous cumulerez des points (1 point = 1€), utilisables dès votre deuxième commande pour obtenir des réductions sur les objets.
Les livres ne peuvent pas bénéficier de réductions.
Le programme de fidélité sera amené à évoluer dans les prochains mois alors restez à l’affût.
Une chose reste sûre, la fidélité rapporte ! Voir le détail ici

Y aura-t-il des changements dans les conditions de livraison ou de retour ?

Nos politiques de livraison et de retour resteront les mêmes.
De nouvelles solutions d’expéditions seront bientôt proposées, notamment :

  • Un transporteur dédié à la livraison en Belgique
  • La possibilité de livrer en point relais en France

Y aura-t-il des changements dans les options de paiement ?

Les options de paiement actuelles resteront disponibles. Dans les semaines suivantes, vous pourrez retrouver les paiements par chèque, virement et paiement en 3 fois.
De nouvelles facilités et moyens de paiements feront également leur apparition d’ici la fin d’année.