Livraison – 9ᵉ Store

On déménage : les commandes passées après le 15 mai seront expédiées en juin Voir détails

Éditeurs de BD
Nos univers BD
Catégories BD
Les sorties BD
Éditeurs de MANGA
Nos Univers MANGA
Catégories MANGA
Les sorties MANGA
Boutiques officielles
Éditeur de COMICS
Nos Univers COMICS
Catégories COMICS
Les sorties COMICS
Meilleures Ventes
Éditeurs POP CULTURE
Nos Univers POP CULTURE
Catégories POP CULTURE
Les sorties POP CULTURE
Les sorties
Les offres

9ème Store déménage 📦

Nous changeons d'entrepôt pour passer de Belgique en France.

Les commandes sont bien prises en compte, mais seront expédiées à partir du mois de juin.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience.

Les délais de livraison

Ils sont compris pour la France et la Belgique entre 3 et 5 jours ouvrés après le traitement de la commande. La plupart du temps, les commandes sont traitées le jour suivant votre achat et confiées au transporteur dans la foulée. Les délais sont pour l'Europe de 5 à 10 jours ouvrés et sous 10 à 21 jours ouvrés pour les autres pays du monde.

Points d’expéditions

Nous faisons partir nos commandes de 2 points d’expédition possibles :

  • De la France via Axelis. Ce sont également eux qui s’occupent de conditionner vos commandes, toujours avec soin et en tirant profit de leur longue expérience d’expédition des produits les plus fragiles, notamment avec Collector BD.

  • Depuis le fabricant directement : certains objets sont particulièrement fragiles au point qu’il est préférable de limiter les transports. Dans ce cas, la livraison se fait directement depuis le fabricant jusqu’à chez vous ! Ce système s’applique souvent sur les articles les plus collectors.

Frais de port

Pour la 🇫🇷 France, si votre panier contient des livres, ils sont d’un minimum de 3€ en-dessous de 35€ d’achats de livres. Au-dessus de 35€ de livres, ils sont à 0.01€ !
Si votre panier ne contient pas de livres, ils sont de 0.01€ à partir de 35€.

Pour la 🇧🇪 Belgique, ils sont de 5€ puis de 0.01€ à partir de 35€ d'achats !

En Union Européenne et partout dans le monde, les frais de port sont appliqués selon le poids des articles de votre commande et votre destination de livraison. Si votre commande comporte plusieurs articles répartis dans différents entrepôts, des frais de port supplémentaires sont appliqués et vous recevrez votre commande dans autant de colis que de points d’expédition concernés.

Supprimez vos frais de port ! : n’oubliez pas d’utiliser vos points de fidélité lorsque vous disposez d’un compte pour réduire vos frais de port jusqu’à 0,01€ et obtenir des promotions exclusives sur les articles non-livres (figurines, produits dérivés, tirages d’art…).

Suivi de ma commande

Au traitement de votre commande, vous recevrez par e-mail le lien de suivi de colis qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande. Vous pouvez également saisir vos informations de commande depuis notre page dédiée :