Livraison – 9ᵉ Store

Éditeurs de BD

Nos univers BD

Catégories BD

Les sorties BD

Éditeurs de MANGA

Nos Univers MANGA

Catégories MANGA

Les sorties MANGA

Éditeur de COMICS

Nos Univers COMICS

Catégories COMICS

Les sorties COMICS

Éditeurs POP CULTURE

Nos Univers POP CULTURE

Catégories POP CULTURE

Les sorties POP CULTURE

Les sorties

Par genre

Les délais de livraison

Ils sont compris pour la France et la Belgique entre 3 et 6 jours ouvrés après le traitement de la commande. La plupart du temps les commandes sont traitées le jour suivant votre achat et confiées au transporteur dans la foulée. Les délais sont pour l'Europe de 5 à 10 jours ouvrés et sous 10 à 21 jours ouvrés pour les autres pays du monde.

Points d’expéditions

Nous faisons partir nos commandes de 2 points d’expédition possibles :

  • De la Belgique via l’Atelier Cambier et notre entrepôt de livres MDS Benelux : MDS entrepose les livres et Cambier les produits dérivés et collectors. C’est Cambier qui s’occupera de conditionner vos commandes, toujours avec soin et en tirant profit de leur longue expérience d’expédition des produits les plus fragiles, notamment avec Collector BD.

  • Depuis le fabricant directement : certains objets sont particulièrement fragiles au point qu’il est préférable de limiter les transports. Dans ce cas, la livraison se fait directement depuis le fabricant jusqu’à chez vous ! Ce système s’applique souvent sur les articles les plus collectors.

Frais de ports

Des frais de ports sont appliqués selon le poids des articles de votre commande et votre destination de livraison. Si votre commande comporte plusieurs articles répartis dans différents entrepôts, des frais de ports supplémentaires sont appliqués et vous recevrez votre commande dans autant de colis que de points d’expédition concernés.

Supprimez vos frais de ports ! : n’oubliez pas d’utiliser vos points de fidélité lorsque vous disposez d’un compte pour réduire vos frais de ports jusqu’à 0,01 centime et obtenir des promotions exclusives sur les articles non-livres (figurines, produits dérivés, tirages d’art…).

Suivi de ma commande

Au traitement de votre commande, vous recevrez par e-mail le lien de suivi de colis qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande. Vous pouvez également saisir vos informations de commande depuis notre page dédiée :